TVA et Radio-Canada dominent le marché

Un petit article représentant les deux grandes chaînes généralistes, TVA et Radio-Canada, dont leur stratégie a fonctionnée pour accaparer ensemble près de 3.5M de téléspectateurs le dimanche soir en 2010. Cela montre bien comment les deux chaînes ont un certain pouvoir. http://www.journalmetro.com/culture/article/646791–tva-remporte-la-bataille-du-dimanche

Samuel Pouliot

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :